Crédit voitures d’occasion...décrochez les meilleurs taux !

Vous avez envie de financer votre futur véhicule personnel : auto, moto, scooter, caravane, bateau, vélo électrique... par un crédit auto ou un crédit moto ?

Prêts véhicules jusqu’à 110% du prix d’achat

Vous avez envie de  financer votre futur véhicule personnel : auto, moto, scooter, caravane, bateau, vélo électrique... par un crédit auto ou un crédit moto ?

Avec CREDILIS il est possible de réaliser un crédit auto (neuf ou d’occasion) à un taux avantageux pour un montant allant jusqu’à 110% du prix d’achat pour payer par exemple la taxe de mise en circulation, la 1ère prime d’assurance.

Ce que vous devez déjà savoir :

Qu’est-ce que le crédit auto ?

Le crédit auto est un prêt à tempérament « affecté » pour financer un véhicule neuf ou d’occasion, à l’exclusion de tout autre bien ou service. Considérant le budget non négligeable requis, la plupart des ménages ne disposent pas toujours de toute la somme dans l’immédiat, ou de la possibilité de puiser dans leur épargne. Le crédit auto représente donc la solution optimale.

De la poudre aux yeux…

Les concessionnaires qui vendent des véhicules proposent parfois des offres de crédit auto à des taux de 0%. Ce n'est pas forcément le meilleur moyen pour acheter malin, car en contrepartie le concessionnaire pourra ne pas vous accorder une remise supplémentaire sur la voiture, voire ne pas vous offrir un prix plus intéressant pour la reprise de votre ancien véhicule.

Qu’est-ce le crédit-ballon ?

Il s’agit d’une forme de crédit proposée qu’aux particuliers. Des marques automobiles la pratiquaient déjà avant les banques. D’aucuns diront que ce type de crédit serait plus intéressant qu’un financement auto « classique ».

Avec un crédit ballon, les mensualités sont certes moindres... du fait d’une valeur résiduelle qui n’est payée qu’en fin de contrat, d’un seul coup, et qui vous fait en plus payer davantage d’intérêts sur l’ensemble du crédit. Sur un plan purement financier, vous vous en tirerez beaucoup mieux avec un crédit auto « classique ».

Le crédit ballon est différent du leasing, où vous n’êtes pas tenu de lever l’option d’achat et de payer la valeur résiduelle. Il faut savoir que si vous concluez un tel crédit ballon auprès de la marque automobile, le contrat prévoit en général une possibilité de restitution de la voiture si besoin est. Chez les banques pas.

Le crédit-auto d’occasion CREDILIS

Des taux attractifs en voitures d’occasion de moins d'un an, de plus d'un an, et sans doute les meilleurs taux du marché en voitures d’occasion de plus de 2 ans ... Berline, hybride, monospace, camionnette, diesel ou essence… Jusqu’à 50.000 € et une durée de 84 mois.

CREDILIS vous propose tout un éventail de crédits sur mesure : « prêt personnel - prêt rénovation - crédit auto - prêt hypothécaire - regroupement de crédits » à des taux très avantageux.

Faites une simulation de crédit et demandez à un de nos conseillers une étude gratuite personnalisée.

« Le crédit sur mesure Près de chez Vous »

Numéro d'appel gratuit 0800/21 148
(Tous les jours de 9h00 à 20h00)

Ou remplissez le formulaire en ligne sur le site www.credilis.be


Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Febelfin

Nos conseillers sont certifiés
par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be
info@febelfin.be

fsma

Credilis est agrée par la FSMA
www.fsma.be
consommateurs@fsma.be

SPF économie

Autorité de surveillance SPF Economie
www.economie.fgov.be
info.eco@economie.fgov.be