Pouvoir d’achat en berne… pour les séniors.

Le pouvoir d'achat des pensionnés (retraités) est un sujet de société. À la retraite, il est indispensable de revoir sa manière de gérer son budget. Transports, énergies, loisirs: comment dépenser moins en se faisant plaisir ?

Pouvoir d’achat en berne...pour les Seniors !

Le pouvoir d'achat des pensionnés (retraités) est un sujet de société. À la retraite, il est indispensable de revoir sa manière de gérer son budget. Transports, énergies, loisirs: comment dépenser moins en se faisant plaisir ? Pour garder son pouvoir d'achat, les « séniors » pensionnés (retraités) ont besoin de conseils et faire ainsi des économies.


Nombreux sont les « séniors » qui doivent encore faire face au paiement de leurs différents crédits contractés pendant la vie active et qui n’étaient pas terminés.

Comme le contexte de faiblesse des taux d'intérêt persiste, les mieux lotis font régulièrement appel à leur épargne pour consommer, se désendetter, voire payer leurs impôts.

Les plus défavorisés se voient parfois dans l'impossibilité de prendre leur retraite parce que leurs revenus sont insuffisants.

Ce qui suit peut-être une solution à un problème passager de trésorerie et s’adresse à la première comme à la deuxième catégorie de « séniors » pensionnés.

Avec les prêts « séniors » spécial pensionnés il est possible d’obtenir de la liquidité à usage libre par le biais du prêt personnel ou de faire un regroupement de crédits, même après 65-75 ans.

Un prêt personnel permet même au moins jeunes d’obtenir de la liquidité. La nécessité de faire face a des dépenses importantes, voire même quotidiennes, amène beaucoup de « séniors » pensionnés à solliciter des offres de crédits confortables.

Les revenus de retraites étant donc bien inférieurs aux revenus d’activité, ceci engendre un déséquilibre difficile à supporter. Il est alors souvent souhaitable de recourir au regroupement de crédits qui intègre tous les anciens prêts, en tenant compte des taux et d’une durée plus adaptés à l’âge et à aux revenus.

Les crédits proposés sont des prêts à tempérament spécialement étudiés pour les « séniors » pensionnés.

Votre retraite doit devenir plus sereine. Avec un réaménagement de vos dettes (prêts revolving, prêts à la consommation, impôts, factures, aides à la famille etc…) adapté à votre situation vous allégez raisonnablement la charge mensuelle et augmentez votre pouvoir d’achat.

CREDILIS vous propose tout un éventail de crédits sur mesure : « prêt personnel - prêt rénovation - crédit auto - prêt hypothécaire - regroupement de crédits » à des taux très avantageux.

Faites une simulation de crédit et demandez à un de nos conseillers une étude gratuite personnalisée.

« Le crédit sur mesure Près de chez Vous »

Numéro d'appel gratuit 0800/21 148
(Tous les jours de 9h00 à 20h00)

Ou remplissez le formulaire en ligne sur le site www.credilis.be


Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Febelfin

Nos conseillers sont certifiés
par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be
info@febelfin.be

fsma

Credilis est agrée par la FSMA
www.fsma.be
consommateurs@fsma.be

SPF économie

Autorité de surveillance SPF Economie
www.economie.fgov.be
info.eco@economie.fgov.be